Le Peugeot Django 50 apporte la touche néo-rétro dans la gamme du constructeur français. Le design s’inspire des mythiques S55 d’antan, tout en y ajoutant un zest de modernité. Le tableau de bord à double lecture est complet et parfaitement lisible. Le coffre accueille un casque jet, tandis que le tablier renferme deux boites à gants bien distinctes avec réservoir de carburant pour l’une et une prise 12V pour l’autre. Grâce à sa selle biplace, le Peugeot Django peut accueillir deux personnes à bord dans un confort total.
Le Peugeot Django 50 4T est pourvu d’un moteur à refroidissement par air coiffé de deux soupapes de près de 4 chevaux alimenté par l’injection électronique. En parallèle la partie-cycle apporte un certain classicisme mais tout aussi efficace pour assurer et rassurer les passagers. Le Peugeot Django 50 s’adresse à tous y compris à une clientèle féminine.
Moteur | Monocylindre 4-Temps |
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Refroidissement | Air |
Cylindrée | 49,9 cm³ |
Poids à sec | 110 kg |
Puissance fiscale | 2,7 kW |
Alimentation | Injection électronique |
Frein AV | Disque rond 200 mm |
Frein AR | Tambour 110 mm |
Pneu AV | 120/70-12" |
Pneu AR | 120/70-12" |
L x l x h | 1925 x 710 x 1190 mm |
Garantie et assistance constructeur | 2 ans |
Suspension AV | Fourche hydraulique 40 mm |
Suspension AR | Amortisseur hydraulique |
Hauteur de selle | 770 mm |
Empattement | 1 350 mm |
Réservoir | 8,5 L |
Type de freinage | Classique |
Euro 5 | Oui |