La nouvelle Suzuki GSX-S 1000 se positionne comme l’un des véhicules les plus performants de la catégorie avec sa motorisation quatre cylindres en ligne, elle améliore de manière générale le plaisir de conduite du pilote en offrant une plus grande maniabilité, agillité et puissance pour une expérience de conduite encore plus intense
La nouvelle GSX-S 1000 embarque un grand nombre de technologies avancées du SUZUKI INTELLIGENT RIDE SYSTEM (S.I.R.S) permettant de rendre la moto plus contrôlable, plus prévisible et plus agréable à exploiter, que ce soit lors d'un run sportif sportif ou d'une balade urbaine, le tout en se conformant aux exigences de la norme euro5.
La Suzuki GSX-S 1000 bénéficie d'un nouveau design épuré et agressif, d'une nouvelle signature lumineuse, de feux et de clignotants à LED.
Cette toute nouvelle version se dote également d'un écran LCD multi-fonctions, du SHIFTER up & down, du ride by wire et enfin du Suzuki Drive Mode Selector (SDMS), du traction control, du Suzuki Clutch Assist System (SCAS), du low RPM Assist.
Elle bénéficie d'une amélioration des performances moteur (puissance et couple) : 152 ch, d’une partie-cycle alliant sportivité, légèreté : cadre en aluminium , suspensions Kayaba, étriers de frein avant radiaux, le tout associé au système ABS pour faciliter la prise en mains. Sa capacité de réservoir a été revu à la hausse (+2 litres) qui permettra ainsi une meilleure autonomie.
Cette nouvelle GSX-S 1000 répond désormais à la norme euro5 en vigueur depuis janvier 2021.
La Suzuki GSX-S 1000 "2021" est disponible en plusieurs coloris bleu, gris ou noir.
Moteur | en ligne, 4 temps, refroidissement liquide |
---|---|
Refroidissement | Liquide |
Cylindrée | 999 cm3 |
Poids à sec | 214 kg TPF |
Puissance fiscale | 152 ch à 11 000 tr / min |
Couple | 10,6 mKg à 9 250 tr/min |
Alimentation | Injection électronique |
Cadre | Double berceau en aluminium |
Frein AV | Etriers avant radiaux Brembo |
Frein AR | Etriers Brembo, 4 pistons de 32 mm, 2 disques de 310 mm |
Jante AV | 17 pouces |
Jante AR | 17 pouces |
Pneu AV | 120/70 ZR 17 |
Pneu AR | 190/50 ZR 17 |
L x l x h | 2 115 x 810 x 1 080 mm |
Suspension AV | Fourche inversée Kayaba 43mm entièrement réglable |
Suspension AR | Monoamortisseur Kayaba réglable en précharge et en détente |
Hauteur de selle | 810 mm |
Empattement | 1460 mm |
Démarrage | Electrique |
Réservoir | 19 l |
Alésage et course | 73.4 x 59 mm |
Garde au sol | 140 mm |
Euro 5 | Oui |
Ce produit n'a pas d'accessoires associés.